L'affaire Sami Fehri-Faycel Lahdhiri tourne au feuilleton
L'affaire Faycel Lahdhiri-Sami Fehri tourne au feuilleton.
Sami Fehri a reçu, ce jeudi, un procès verbal d'avertissement qu'il avait pris en photo et publié sur son compte Instagram avec un commentaire plutôt ironique.
Selon lui, Faycel Lahdhiri souhaite réintégrer l'équipe de "Oumour Jedya" à l'aide d'un huissier notaire, après avoir demandé sa démission, crié avoir été censuré par El Hiwar Ettounsi et accusé ses collègues de trahison. "Vous aller retrouver Mr Lahdhiri dans l'émission du mardi la semaine prochaine", a-t-il écrit d'un ton moqueur avant de lancer : "J'ai l'impression que ce pays que j'adore devient de plus en plus fou."
En visitant le compte de Faycel Lahdhiri, on y trouve une vidéo dans laquelle le chroniqueur expliquait sa situation. Sami Fehri semble ne pas avoir accepté la démission de Faycel Lahdhiri, ce dernier étant lié par un contrat selon lequel sa démission ne peut se faire que moyennant la somme de 100 mille dinars sachant que celui-ci ne prend fin qu'en 2021.
"Lâche moi ! Je n'ai pas cette somme mais je te ferai une collecte si nécessaire car il est hors de question que je rejoingne ton équipe" , tel était le message de Lahdhiri à Sami Fehri avant de continuer : "J'ai emprunté la voie de la justice parce que tu ne m'avais pas laissé le choix. Tu as aujourd'hui 48H pour répondre à ma requête."
Il a enfin lancé un appel aux internautes afin de diffuser le hashtag #Saybou_Faycel (Lâchez Faycel) en guise de campagne anti Fehri.